Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 novembre 2007 5 09 /11 /novembre /2007 10:48
Quelques nouveaux door hanger100-1157.JPG100-1158-copie-1.JPG100-1154.JPG
Un door hanger pour une petite fille qui adoooore les éléphants !door-hanger---l--phant.jpgdoor hanger enfants,

Garçon : le fond est imprimé avec l'écriture "fantastique car" cadre diapositive, faux timbre, étoiles soulignées d'un trait de feutre noir, rubans, boutons, fleurs, étiquette "jouer" créé sous wordart et passée au Glossy Accent ce qui lui donne un aspect brillant et du relief 
Fille : fleur découpée, coeurs découpés au coluzle + brad, rubans, fillette imprimée sur internet, boutons, dentelle


je-joue-fille.jpgje-joue-gar--on.jpg
Bébé fille et garçon : figurine en bois souris, rubans, alphabet autocollant, diapositive recouverte de papier, tag, tissus, boutons


100-1132.JPG
Partager cet article
Repost0

commentaires

G
Ils sont super jolis !!<br /> A+<br /> florence
Répondre
S
bonjour, c'est super sympa, auriez vous des idées de décors pour identifer les portes <br /> par ex salle de bain ou chambre de ... merci
Répondre
F
Merci pour tous ces gentils commentaires, je confectionne tous ces objets à la demande et je peux aussi les personnaliser

Présentation

Mon autre blog : http://legrenierdavalon.canalblog.com/

Recherche

Informations

 



Contact : scrap.passion@orange.fr
 ou 06/33/21/82/82


 

 

Archives

Catégories