Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 décembre 2012 5 21 /12 /décembre /2012 12:21
Bonjour à toutes !
Aujourd'hui je viens vous montrer 2 cadres qui datent déjà de quelques mois et 1 enveloppe-pochette que j'ai vu sur le blog d'Anne' Paper Fun et que j'ai trouvé vraiment sympa et originale, j'ai donc tenté de la reproduire. Pour le 1er cadre la personne désirait une déco sur le thème de la musique et pour le 2ème un thème plutôt masculin et sportif, le résultat lui a plu, c'est l'essentiel. 
 

 

P1020570.JPG

 

 P1020569.JPG

 

P1020574.JPG

 

P1020571.JPG

 

P1020572.JPG

 

P1020573.JPG

 

Et l'enveloppe-pochette

 

P1030100.JPG

 

Un petit compartiment afin d'y glisser quelques friandises pour les gourmandes !!!

 

P1030102.JPG

 

P1030104.JPG

 

Voilà, je vous souhaite d'excellentes fêtes et vous remercie pour votre fidélité tout au long de l'année
Partager cet article
Repost0

commentaires

N
trop mignon ces deux ptits cadres...j'aime beaucoup celui sur le thème de la musique...bises et bonnes fêtes de fin d'année
Répondre
A
De magnifiques réalisations très harmonieuses. J'aime beaucoup. Bisous. Annie
Répondre
Y
tout est superbe, j'aime beaucoup!<br /> bises
Répondre
P
Superbes tes deux cadres, avec un petit faible pour le premier<br /> Et ta pochette est de toute beauté, très festive<br /> bizzz et très bonnes fêtes
Répondre
V
Très jolies toutes ces réas : les cadres sont très réussis et l'enveloppe pochette une très bonne idée qui peut servir pour offrir un petit présent. Très Bonnes fêtes à toi Fabienne et gros bisous
Répondre

Présentation

Mon autre blog : http://legrenierdavalon.canalblog.com/

Recherche

Informations

 



Contact : scrap.passion@orange.fr
 ou 06/33/21/82/82


 

 

Archives

Catégories