Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 octobre 2008 7 26 /10 /octobre /2008 18:08
Ma belle mère se plaint depuis que nous sommes passés au numérique de ne plus avoir de photos de nous, alors pour Noël je lui ai préparé une boîte avec à l'intérieur des photos
Voici la boîte, je mettrai les photos plus tard, je n'ai pas encore fini de les préparer, débordée !!
!
Les papiers sont vieillis au Paper Distresser, ma dernière acquisition et encrés, les fleurs strass dans les coins inférieurs ne se voient pas trop, page de livre, boucle fantaisie, ruban et fil de lin.



Merci pour vos encouragements
Partager cet article
Repost0

commentaires

N
voilà une belle mère heureuse<br /> cette boite est splendide<br /> que dis-je?<br /> à se damner<br /> @+
Répondre
M
Superbement réalisée..bravo. Bizzz
Répondre
F
Merci pour ton passage sur mon log.<br /> Ta boîte est magnifique.<br /> A bientôt<br /> Biz
Répondre
V
Merci pour ton com très sympa. De plus, cela me permet de découvrir ton blog que je mets illico dans mes favoris. J'aime bcp ce que tu fais et notamment cette boîte à photos. A bientôt !
Répondre
F
<br /> à mon tour de te remercier, c'est très gentil à toi<br /> <br /> <br />
J
Une très belle boite qui devrait réjouir BM !
Répondre

Présentation

Mon autre blog : http://legrenierdavalon.canalblog.com/

Recherche

Informations

 



Contact : scrap.passion@orange.fr
 ou 06/33/21/82/82


 

 

Archives

Catégories