Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 mars 2009 5 20 /03 /mars /2009 11:59
Enveloppe inspirée d'un modèle  d'une scrappeuse de talent que j'admire beaucoup, Bodils Scrappervenden, pour les personnes intéressées, vous trouverez un tuto sur son blog, elle est réalisée à partir d'une feuille 30x30, dentelle, ruban, strass, fleur.
Pour y glisser un chèque cadeau, un billet de spectacle, et pour les plus généreux un billet d'avion pour une destination de rêve, LOL !!!

Merci pour vos petits mots que je lis toujours avec beaucoup de plaisir



Partager cet article
Repost0

commentaires

V
<br /> Superbe ta carte, félicitations!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
J
superbe !
Répondre
S
très jolie
Répondre
S
C'est magnifique !!!!<br /> je te remercie pour ton commentaire sur mon blog.
Répondre
V
très belle réa ! <br /> je vais aller voir le modèle
Répondre

Présentation

Mon autre blog : http://legrenierdavalon.canalblog.com/

Recherche

Informations

 



Contact : scrap.passion@orange.fr
 ou 06/33/21/82/82


 

 

Archives

Catégories