Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 août 2009 2 25 /08 /août /2009 14:04

Me voici de retour de vacances, et dans ma boîte aux lettres m'attendaient 2 charmantes cartes de Valou et de Simone, mais pour commencer je tiens à vous remercier pour vos souhaits lors de mon anniversaire, çà m'a fait énormément plaisir de vous lire, je ne pensais pas en créant ce blog rencontrer autant de charmantes personnes, je vous embrasse bien fort !
Voici donc les créations de Valou et Simone que je remercie chaleureusement



et son petit sachet de scrapbidules, tu m'as vraiment gâtée Valou !


La carte de Simone et sa magnifique arlésienne


Et pour finir quelques photos de Toscane
Florence et ses maisons aux façades colorées


Le Duomo et sa façade sculptée


Le Ponte Vecchio et ses maisons colorées

La campagne toscane


Sienne


Les incontournables pâtes, celles ci sont tellement mignonnes que l'on a presque mal au coeur de les manger, j'en connaîs un qui n'a pas eu de remords à les engloutir !


Merci à vous pour vos petits mots que je lis toujours avec beaucoup de plaisir !
Bienvenue à Christelle nouvelle abonnée à ma newsletter

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
bon anniv... alors je ne suis pas au top de ce côté là...j'oublie toujours<br /> <br /> tu as vraiment été gatée... profites-en bien<br /> bisous<br /> @+
Répondre
F
<br />                                     <br /> Merci pour tes derniers commentaires, et même si tu oublies,  <br />                                     <br /> ne t'inquiètes pas je ne t'en veux pas !!! Bisous<br /> <br /> <br />
V
superbes tes photos j'adore l'italie et en particulier florence et rome !!! en ce qui concerne les pates ns on ne les mange pas je les ai mise ds des gds pot en verres ca fait super beaui et interdit de toucher de tte façon c'est moi qui cuisine des fois il y a du bon lol<br /> bises vero2A
Répondre
N
quel plaisir de te retrouver toi et tes pages et tes créations toujours aussi belles qu'avant l'été, j'admire comme d'habitude!!<br /> bisous
Répondre
C
les cartes sont jolies, elles t'ont gâtée ! quant à l'italie ... vai vai, è il più bello paese del mondo !!!!
Répondre
L
de biens jolies cartes et quel voyage tu nous fais faire !<br /> bises
Répondre

Présentation

Mon autre blog : http://legrenierdavalon.canalblog.com/

Recherche

Informations

 



Contact : scrap.passion@orange.fr
 ou 06/33/21/82/82


 

 

Archives

Catégories