Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 décembre 2010 3 15 /12 /décembre /2010 14:22

Bonjour, bonjour !

Voici un petit carnet qui comme son nom l'indique va me servir à noter les scrap idées glanées ici ou là, l'étiquette est découpée à la Cuttlebug, travaillée à la Distress, plastifiée et passée aux encres à alcool, la couverture intérieure est embossée puis passée aux craies et vaporisée aux Perfect Pearl, sur la couverture arrière un tampon roue Stampin'up embossé à chaud.

 

100 3582

100 3583 

 

100 3585

 

100 3584

 

Et des lettres "Noël", vous pouvez voir celles réalisées l'an passé ici, ces dernières sont pour offrir

 

100 3595

 

100 3596

 

100 3597

 

Voilà pour aujourd'hui, merci pour vos petits mots que je lis toujours avec beaucoup de plaisir et votre fidélité

à bientôt

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> super ce carnet, moi aussi je fais ça pour griffoner !! c'est toujours pratique... Par contre le tien est infiniment plus beau...<br /> Et ces letters de Noel sont très raffinées... BRAVO!!!<br /> passes de bonnes fêtes.<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> bonsoir demoiselle<br /> <br /> j'adore des lettres home déco<br /> très sympa comme cadeau....<br /> passe de bonnes fêtes en famille<br /> @+<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Ouah, on s'en prend plein les yeux en venant sur ton blog aujourd'hui !! Ton carnet est très joli et va surement être très pratique. Quant aux lettres, j'adoooore. La personne qui va les recevoir<br /> va être ravie sans nul doute. Je t'embrasse bien fort en espérant que tu vas bien<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Ca y est, tu l'as terminé ! Il est superbe !!! Et les lettres Noel aussi !!! Gros gros bisous !<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Oh ! il y a déjà bien longtemps que je ne suis plus venue, que de jolies choses.<br /> Ce carnet est une superbe réalisation.<br /> Bisous<br /> Jade<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

Mon autre blog : http://legrenierdavalon.canalblog.com/

Recherche

Informations

 



Contact : scrap.passion@orange.fr
 ou 06/33/21/82/82


 

 

Archives

Catégories