Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 novembre 2012 2 13 /11 /novembre /2012 12:28
Bonjour tout le monde !
1 page, çà faisait longtemps !
Le fond est travaillé à la gesso avec un mask, j'ai ensuite vaporisé du Glimmer

 

P1030034.JPG

 

 Quelques détails

 

P1030035.JPG

 

P1030036.JPG

 

Et pour terminer, une petite carte, le fond est travaillé aux Distress avec la technique de "réserve"
 

P1020932.JPG

                           Voilà pour aujourd'hui, merci pour votre passage et vos petits mots
                                                                       Bizzz
Partager cet article
Repost0

commentaires

N
grrrrr, je n'ai pas l'image.<br /> <br /> les détails mettent l'eau à la bouche....<br /> heureusement il y a le tag...superbe.<br /> @+
Répondre
G
Une très belle page, pleine de jolis petits détails !<br /> Et la carte est tout simplement magnifique !
Répondre
S
quelle jolie page qui invite au voyage bravo scrapbises sansan
Répondre
P
Ta page est excellente en harmonie totale avec tes photos - j'aime beaucoup - bizzz
Répondre
G
Une page et un tag absolument superbes, bravo!!!<br /> Bonne journée Gégé
Répondre

Présentation

Mon autre blog : http://legrenierdavalon.canalblog.com/

Recherche

Informations

 



Contact : scrap.passion@orange.fr
 ou 06/33/21/82/82


 

 

Archives

Catégories