Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 janvier 2011 7 23 /01 /janvier /2011 15:45

Bonjour tout le monde et tous mes voeux de bonheur pour cette nouvelle année !

Aujourd'hui je viens vous montrer 2 réalisations, un mot "Love" et une lettre "Q" pour Quentin, un petit garçon que je garde et dont c'était le cadeau de Noël, il a beaucoup plu aux parents, les lettres sont recouvertes de papier.

A suivre quelques cartes reçues de Nanouvero, Guylaine et Valou (désolée les filles mais Over-Blog fait des siennes depuis hier, impossible de mettre le lien vers vos blogs) accompagnées de petits cadeaux, encore merci à vous pour cette délicate attention, par contre, je n'ai pas été très organisée cette année puisque j'ai oublié de photographier mes propres cartes avant de les expédier !!!

 

100 3682

 

100 3683

100 3684

 

100 3685 

 

100 3612

 

100 3681

 

Voilà pour aujourd'hui, merci pour votre fidélité tout au long de cette année 2010, je serais peut-être moins présente en 2011 car j'essaie de mettre en place un projet qui me tient à coeur 

ScrapBizzz

à bientôt

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> Il est superbe ce home déco "home" ! J'adore le patouillage !<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> c'est très joli tout ça !! et bravo à ton homme pour la découpe !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Merci Saby, c'est très gentil ! Bizzz<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> C'est avec le soleil de Seyssel que je rends visite à ton blog<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> LOVE..........<br /> un bien beau message... à l'approche de la St Valentin, de surcroît.............!!!!<br /> J'adoooooooore cette réa... élégante et pleine de douceur à la fois!<br /> <br /> Scrap'bisous<br /> Katia<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> ces déco-home sont superbes<br /> du beau boulot<br /> @+<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

Mon autre blog : http://legrenierdavalon.canalblog.com/

Recherche

Informations

 



Contact : scrap.passion@orange.fr
 ou 06/33/21/82/82


 

 

Archives

Catégories